Rappel d'Enelph du 28 Octobre 2019



Bonjour à tous,

Il y a quelques temps, Phoebe Lauren nous a fait parvenir un message d'Enelph nous rappelant à chacun les bases à garder en mémoire.


Nous vous retranscrivons donc ce message:

"1.  Quand vous formez du monde, s'il vous plait, utilisez les soins comme ils sont décrits dans le livre: Guide originel pour les praticiens de la Méthode Enelph (disponible sur Amazon.fr)


2.  Si vous (les formateurs) ajoutez des rituels, etc. quand vous donnez des soins (ex:  vêtements d'une certaine couleur, des bénédictions, etc.)  s'il vous plait, dites aux participants de la Phase 1 qu'ils sont VOTRE manière de donner des soins et que ce N’EST pas Enelph.

3.  Le soin de base a été reçu par Phoebe et Sylvain et a toujours été fait avec le dos nu (sauf, bien sûr si quelqu'un ne veut pas être nu - très rarement).  


4.  A partir du moment où une personne est formée à la phase 1, elle/il a le droit de former d’autres personnes.


5.  Une formation Phase 1 peut avoir une durée différente pour chaque personne: un week-end ou un an - c'est la formatrice ou le formateur qui décide. La formatrice ou formateur décide aussi du prix, la formation peut être gratuite ou coûter 10,000 €!  Enelph ne contrôle pas.


6.  Les 75 personnes formées à la phase Enelph II ne peuvent pas former d’autres personnes à la phase 2 (ils ne peuvent former les autres qu’à la phase 1).  


Enelph est très reconnaissant pour votre travail.

Cordialement,  Phoebe + Enelph"


Nous espérons que ces rappels vous seront utiles. Cela ne fait jamais de mal de revenir aux bases.


Bonne journée à tous,


Méthode Enelph

Nous suivre

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle
  • Twitter - White Circle

​© 2018 par Enelph. Création fm-prestinfo.com